08/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Ialuset, Genevrier, déremboursement, Journal officiel, acide hyaluronique istock

Les compresses et la crème Ialuset Plus, à base d’acide hyaluronique et de sulfadiazine argentique, seront radiées de la liste des produits et prestations remboursables à compter du 30 avril 2019.

La décision a été publiée au Journal officiel du 6 avril 2019. Elle prend en compte les avis de la Commission nationale d’évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé (CNEDiMTS), qui avait jugé le service rendu de ces produits insuffisant. 






Les dernières réactions

  • 11/04/2019 à 14:34
    pharma
    alerter
    Ce serai bien de nous faire plutôt une liste des pansements, qui 1) sont encore remboursés et
    2) se font encore!!
    C'est hallucinant le nombre de pansements auxquels les patients n'ont plus accès.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK