03/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

« Dérembourser l’homéopathie ? Nous ne sommes pas d’accord ! » Dix-huit acteurs de l’homéopathie (laboratoires, associations de patients, syndicats…) mettent le paquet pour défendre son remboursement, une semaine après la prise de position – contre – des Académies de médecine et de pharmacie. Site internet (monhomeomonchoix.fr) « sur lequel chacun pourra trouver des informations sur les réalités de l’homéopathie et signer pour le maintien de son remboursement », numéro de SMS (32 321) « permettant de s’engager en envoyant "homéo" » et mobilisation sur les réseaux sociaux (#MonHomeoMonChoix), tous les moyens sont bons pour exposer leurs arguments de défense : « Parce que des millions de Français se soignent avec l’homéopathie, ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 03/04/2019 à 16:38
    Domino
    alerter
    Ce n’est pas une pétition qui va rendre l’homéopathie efficace...
  • 04/04/2019 à 15:02
    BREZHONEG
    alerter
    Avec la retenue de 1e sur le remboursement de chaque boite, toutes celles qui valent moins de 4e.5o et qui sont a 15% de rembours. Secu ....sont en fait sans retour financier vers l'assuré sur son decompte. Mettons donc tout ce qui est homeo a moins de 4e50 au taux de 15%.Comme cela , l'homeo sera remboursable,mais pas remboursée, et les financements de la lutte contre les maladies de degenerescence cerebrale continueront.
  • 05/04/2019 à 09:58
    tnttnt
    alerter
    J'adore le "Et si on posait la question aux français ?". On devrait faire cela pour tous les médicaments :)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK