28/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Daily, retrait de lot, pilule, contraception, lévonorgestrel, éthinylestradiol AntonioGuillem - iStock

Le lot Z8B053C (exp. 11/2020) de la spécialité Daily, conditionnée en boîte de 3 blisters de 21 comprimés enrobés (code CIP 34009 358 843 6 7) est retiré du marché.

La raison : un comprimé supplémentaire au sein du blister de 21 comprimés peut être présent, entraînant une mauvaise observance.

Le lot a été partiellement distribué du 15 au 21 mars 2019. 56 officines (32 en métropole, 24 en outre-mer) sont concernées.

Les pharmaciens doivent contacter les personnes concernées et remplacer la boîte.

Pour toute information complémentaire, contacter les laboratoires Pierre Fabre au 0 800 326 326 (information médicale), ou au 0 811 022 022 (logistique).






Anne-Hélène Collin

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK