Formation : testez une appli sur le médicament - 22/03/2019 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
22/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Formation : testez une appli sur le médicament

défimédoc DR

Ceux qui suivent le #défimédoc sur Twitter reconnaitront le principe. L’Union régionale des professionnels de santé (URPS) pharmaciens Ile-de-France vous propose d’expérimenter l’application pour smartphone « DéfiMédoc ».

Cette appli a pour but de former les équipes officinales, de manière ludique, sur le médicament. Son principe : des quiz au format très court, avec réponses et compléments d’informations. Suivez votre score, comparez-le à celui des autres apprenants, et tentez de le faire évoluer.

Si vous souhaitez faire partie des pharmaciens testeurs (50 pharmaciens seront retenus), et télécharger l’appli gratuitement, inscrivez-vous sur Expérimentation DéfiMédoc. Une condition : s’engager à utiliser l’appli pendant deux mois (mai et juin). Des questionnaires seront proposés pendant toute l’expérimentation.



Anne-Hélène Collin

Les dernières réactions

  • 22/03/2019 à 20:44
    minimanon69
    alerter
    Et les préparateurs qui veulent se former ?
  • 26/03/2019 à 22:01

    alerter
    Exactement et les préparateurs que deviennent ils ???

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !