19/02/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Préservatifs, Sortez couverts, remboursement préservatifs, Polidis, Eden, journal officiel Polidis

Comme prévu, les préservatifs Sortez couverts ! du laboratoire Polidis ont été inscrits sur la liste des produits et prestations remboursables, aux côtés des préservatifs Eden (voir notre actualité du 27 novembre 2018).

Les boîtes sont d’ores et déjà disponibles en officine.

Le Journal officiel du 19 février 2019 fixe le prix de la boîte de 12 préservatifs à son niveau actuel, soit 2 euros. Le remboursement, lorsque la prescription est effectuée par un médecin ou une sage-femme, prend effet à compter du lundi 4 mars 2019






Les dernières réactions

  • 24/02/2019 à 13:32
    papaver
    alerter
    Et maintenant il va falloir suer une heure pour chaque boite de capote vendue, à enregistrer le médecin et la mutuelle, et se taper des rejets après, etc
    vive le plan cul remboursé par la sécu !
  • 01/03/2019 à 09:37
    jdh
    alerter
    Un grand n'importe quoi !! pour 2€ de capote, l'état va dépenser 25€ de consultation en plus....sachant que depuis Mathusalem, celui qui veut une capote gratuite peut aller dans les assos ou à la PMI.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK