19/02/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Inegy, simvastatine, ezetimibe, MSD DR

Dans un courrier adressé aux pharmaciens d’officine, le laboratoire MSD rappelle que, suite au jugement rendu par le tribunal de grande instance de Paris fin octobre 2018, ses droits de propriété intelectuelle sur tout produit associant ézétimibe et simvastatine « demeurent en vigueur jusqu’en avril 2019 ».

Les génériqueurs ont donc dû interrompre la commercialisation des génériques d’Inegy, ou retirer les boîtes du marché. MSD indique pouvoir approvisionner les grossistes-répartiteurs en Inegy, toutes présentation confondues.

Le jugement fait toutefois l’objet d’un appel et un renversement de situation ne peut être exclu.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK