Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
La société Lactalis procède, par principe de précaution, au rappel de ses produits Picot AR vendus depuis le 29 novembre 2018. Cette décision, prise « par principe de précaution maximum et à titre préventif », intervient à la suite des retraits effectués par la société Sodilac jeudi 24 janvier pour cause de suspicion de salmonellose.
La référence Picot AR est en effet fabriquée par un fournisseur extérieur sur le même site de production espagnol que les laits Modilac. « Aucune alerte sanitaire n’a été signalée sur cette référence Picot AR et tous les contrôles sont conformes », assure toutefois la société.
Lactalis, fortement impacté par la présence de salmonelles dans ses produits fin 2017, précise que les autres références Picot, fabriquées sur des sites de production différents, ne sont pas concernées.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vos patients expriment-ils l’envie de se faire vacciner contre le Covid-19 par vous (ou quelqu’un de votre équipe) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus