17/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Cyclamed, MNU, médicaments non utilisés, tri , armoire à pharmacie Cyclamed

Pour développer le reflexe de tri des médicaments non utilisés (MNU), Cyclamed a complètement refondu son site internet cyclamed.org. Pourquoi trier ? Comment trier ? L’association apporte des réponses à ces questions grâce à des fiches détaillées, accompagnées de vidéos pédagogiques. Le site, réactualisé en permanence sous forme de blog, est en relation directe avec les communautés des réseaux Facebook et Twitter.

Ce nouvel élan incite chacun à devenir un TRI-athlète dynamique et éco-responsable, qui ne rapporte en pharmacie que les médicaments sans emballages primaires ni notices. Et qui, grâce à l’appli gratuite « Mon armoire à pharmacie » téléchargeable, gère correctement sa réserve de médicaments.

Pour saluer le lancement du nouveau site internet, Cyclamed réalise un Facebook Live lundi 17 décembre 2018 à 15h30.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients vous demandent-ils des autotests supervisés ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !