07/11/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

Nouvelle formulation de buprénorphine sous forme de lyophilisat oral, Orobupré est un traitement substitutif de la dépendance aux opioïdes indiqué à partir de l’âge de 15 ans. Il est prescrit dans le cadre d’une prise en charge médicale, sociale et psychologique.Orobupré ne s’administre pas par voie sublinguale mais SUR la langue. Il se dissout rapidement en 15 secondes, au lieu de 5 à 10 minutes pour Subutex.La posologie, individuelle, est adaptée par palier de 2 à 6 mg jusqu’à la dose minimale efficace. Celle-ci ne doit pas dépasser 18 mg par jour. Pour les patients stabilisés à 8 mg/jour ou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Comptez-vous ouvrir des DMP à la pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK