05/07/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
autotest VIH, TROD, dépistage VIH, dépistage sida, Exacto, Biosynex DR

La société Biosynex met à disposition un autotest de dépistage du VIH sous la marque Exacto, déjà présente en officine avec notamment des tests de grossesse, d’ovulation ou d’infection urinaire.

Ce troisième autotest  VIH entend démocratiser l’accès au dépistage grâce à un prix plus accessible et à plusieurs outils de communication pour les pharmaciens (affiches, vitrophanie, flyers).

Le résultat s’affiche en 10 minutes sous forme de bandes colorées.

Comme pour les autres autototests VIH, la séronégativité est assurée seulement en l’absence d’exposition à risque au cours des trois derniers mois.

Présentation : laboratoire Biosynex, boîte de 1 kit, PPI : 10 €, ACL : 35326 785 516 4 7






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK