03/07/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
nicopatch, nicorette, nicoretteskin, nicopatchlib, nicotine EG, substituts nicotiniques, Pierre Fabre, arrêt tabac, remboursement Journal officiel DR

De nouveaux patchs de nicotine ont été inscrits au remboursement par le Journal officiel du 3 juillet 2018.

NicopatchLib, des laboratoires Pierre Fabre, sera disponible en trois dosages (7, 14 et 21 mg/24 heures), en boîtes de 7 ou 28 dispositifs transdermiques.

Il s’agit de la troisième gamme de substituts nicotiniques à accéder au remboursement, après les gommes à mâcher Nicotine EG (voir notre actualité du 26 mars 2018) et les patchs NicoretteSkin (voir notre actualité du 16 mai 2018).

Le prix de NicopatchLib a été fixé à 6,97 € pour la boîte de 7 et 28,55 € pour la boîte de 28.

Le laboratoire Pierre Fabre, interrogé par Le Moniteur des pharmacies, n’a pas communiqué de date de commercialisation de la gamme NicopatchLib.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK