28/06/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Caddie croix DR

Les formes à libération prolongée de Ritaline (méthylphénidate), en rupture de stock, seront remises à disposition normale dans les deux prochains mois : mi-juillet pour Ritaline LP 20 mg, courant août pour Ritaline LP 10 mg, Ritaline LP 30 mg et Ritaline LP 40 mg.

En attendant, il est impossible de substituer Ritaline LP par une autre spécialité à base de méthylphénidate sans l'accord du prescripteur : ce médicament n’appartient à aucun groupe générique. De plus, les formes à libération prolongée ou modifiée n’ont pas toujours la même cinétique d’action.






Anne-Hélène Collin

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK