21/02/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
© D. R.
L’utilisation d’Esmya (ulipristal) est actuellement restreinte, dans l’attente de la réévaluation européenne de son bénéfice dans le traitement du fibrome (voir notre actualité du 18 janvier 2018).

L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a envoyé à tous les professionnels de santé un document d’information actualisé, qui reprend les symptômes d’atteinte hépatique à surveiller et la conduite à adopter s’ils apparaissent.

Cette fiche doit être remise par le pharmacien à la patiente lors du renouvellement mensuel du traitement.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK