09/02/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne Drouadaine

Indiqué chez l’adulte dans le traitement du carcinome basocellulaire localement avancé et qui ne relève pas d’une chirurgie curative ou d’une radiothérapie, le sonidégib, principe actif d’Odomzo, inhibe la voie de signalisation intracellulaire Hedgehog impliqué dans le développement de la tumeur. La posologie recommandée est de 200 mg de sonidégib une fois par jour. Les gélules doivent être avalées entières et prises à la même heure chaque jour, au moins 2 heures après un repas et au moins 1 heure avant le repas suivant afin de prévenir l’augmentation du risque d’effets indésirables causée par une exposition plus élevée au sonidegib lorsqu’il ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que vous vendriez moins de médicaments OTC si leurs boîtes arboraient un packaging « neutre », c’est-à-dire plus scientifique et moins marketing ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK