29/01/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
levothyroxine, L thyroxin, Sanofi, Henning DR

Le laboratoire Sanofi annonce que sa spécialité L-Thyroxin Henning a obtenu une AMM le 29 janvier 2018.

En attendant l’inscription sur la liste des spécialités remboursables, l’importation de boîtes allemandes se poursuit.

« Aujourd’hui ce sont déjà plus de 350 000 patients français qui sont traités par notre spécialité », indique le directeur médical de Sanofi France, Arnaud Bedin.






Les dernières réactions

  • 29/01/2018 à 14:06
    maminino
    alerter
    bien,bien,il sera enfin pérennisé et présent tout le temps et dans tous les dosages
    350 000 patients français?en si peu de temps?et avec si peu d'approvisionnement?ça fait beaucoup de déçus du nouveau levo,non?
  • 01/02/2018 à 09:46
    Zazou
    alerter
    C'est un grand soulagement car depuis décembre que je prends L-Thyroxin,tout est rentré dans l'ordre!!!
  • 08/02/2018 à 18:22
    Famisol
    alerter
    En ce qui me concerne je prenais du lévothyrox depuis 1997 jamais eu aucun problème après j'ai eu le nouveau lévothyrox et pratiquement tous les effets secondaires ensuite l'euthyrox tout se passait très bien et maintenant la L-thyroxine et de nouveau des effets secondaires plus légers apparaissent
    Je ne le prends que depuis 12 jours et je vais tenter de trouver de l'euthyrox en Allemagne car bonjour les maux de tête la fatigue et d'autres symptômes moins éprouvants qu'avec la nouvelle formule de lévothyrox mais pénibles tout de même

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK