Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Le Journal officiel du 23 janvier 2018 annonce plusieurs extensions de prise en charge :
- Fycompa (pérampanel) est ainsi remboursé en association dans le traitement des crises généralisées tonicocloniques primaires, chez les adultes et les adolescents de plus de 12 ans atteints d’épilepsie généralisée idiopathique.
- L’insuline détemir Levemir est prise en charge dans le traitement du diabète dès l’âge de 1 an, au lieu de 2 ans auparavant.
- La trithérapie Truvada est désormais remboursée en prophylaxie pré-exposition chez les adultes à haut risque de contamination par le VIH-1. Depuis janvier 2016, le médicament disposait d'une recommandation temporaire d'utilisation (RTU) dans l'indication, en prophylaxie, accompagnée d'une prise en charge.
- Somatuline (lanréotide) est prise en charge dans le traitement des tumeurs neuroendocrines gastro-entéro-pancréatiques non résécables et non progressives de l’adulte, localement avancés ou métastatiques.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus