16/01/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Journal officiel, baisse de prix, DIU cuivre, Perfadom DR

Le Journal officiel du 16 janvier 2018 présente les projets de nouveaux prix limite de vente concernant les stérilets au cuivre avec inserteur (texte 110) et les forfaits pour la perfusion à domicile Perfadom (texte 111).

Les fabricants et distributeurs ont trente jours pour faire part de leurs observations.

Les textes prévoient une entrée en vigueur des nouveaux prix au 1er avril 2018 avec, pour les DIU, une autre baisse de prix au 1er juillet 2019.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Envisagez-vous de développer une activité de télémédecine dans votre pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK