19/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Freestyle libre, lecteur de glycémie, Abbott DR

Le laboratoire Abbott, dépassé par le succès rencontré à l’arrivée du lecteur FreeStyle Libre en officine début juin (voir notre actualité du 6 juin dernier), a mis en place des mesures pour répondre aux commandes.

Le numéro vert 0800 10 11 56 répond maintenant aux appels grâce à des effectifs doublés. Le site freestylediabete.fr comporte un onglet spécifique pour les pharmaciens. Il leur permet d’ouvrir un compte client et de passer directement commande auprès du laboratoire.

Le nombre d’unités qui peuvent être commandées a été limité pendant le premier mois, afin de pouvoir satisfaire toutes les demandes.

Si le pharmacien a besoin de plus de lecteurs, il peut toutefois l’indiquer et le laboratoire reprendra contact avec lui. 






Les dernières réactions

  • 19/06/2017 à 13:15

    alerter
    Les ventes décollent mais les patchs se
    décollent,chez un patient les deux capteurs ont tenus 2 jours !!
  • 19/06/2017 à 13:47
    Caro
    alerter
    Et attention, le système ne prévoit pas plus de 26 patchs remboursés par an!

  • 20/06/2017 à 10:57
    coco
    alerter
    ET DANS LES DOM TOM COMMENT ON FAIT ????? ON ATTEND LE DELUGE ????
  • 03/05/2018 à 17:20
    nibla
    alerter
    Rupture de fourniture, capteur depuis plus de 15 jours !!!!!
    que dois je faire ?
    Je pense qu'il y a eu abus de confiance en fournissant un nombre de lecteur trop grand par rapport à la production de capteurs.
  • 04/05/2018 à 18:37
    patrickdu09
    alerter
    Bonjour,
    Je confirme la rupture de fourniture de capteur car Abbot limite la livraison de capteurs aux pharmacies (marché élargie à l'Espagne et l'Italie d’après le service client d'Abbot). Aucune solution apportée par le dit service, sinon qu'il va falloir construire une autre usine (gag ...). Donc en gros vous avez un appareil que vous ne pouvez pas utiliser, retour à l'âge de pierre avec les dextros...

  • 26/05/2018 à 19:37
    Killer
    alerter
    Bonjour.
    Une honte, effectivement. Pharma
    cies grandes ou petites limitées. Que faire???
  • 18/06/2018 à 17:09
    jack
    alerter
    Bonjour,
    je confirme toujours en rupture de stock je viens de voir le pharmacien et il me dit que maintenant ce sera pas avant le mois août et que je dois venir tous les jours pour savoir sil en ont reçu
    ce n'est pas la peine de que le spécialiste vous en prescrive ont ne peux rien avoir une honte


  • 14/07/2018 à 08:50
    Jackie07130
    alerter
    Regret d'avoir fait confiance à votre technique. Faire le tour des officines pour trouver un appareil!!!!
    Votre équipe dirigeante n'est pas la hauteur de sa tâche,
    parmi les mauvais ils sont sûrement les meilleurs.
    Peut être que fin Août je pourrai avoir de nouveaux capteurs. En attendant piqûres au bout des doigts.
  • 07/12/2018 à 11:43
    effebe
    alerter
    j'ai en possession un bon capteur, mais il est franchement frustrant d'être obligé d'attendre jusqu'à deux mois pour avoir les patchs. quel est donc l’intérêt d'avoir un produit performant ? Si lors de la visite avec votre diabétologue on se retrouve comme auparavant: lire un carnet de relevé, alors qu'une multitude d'informations pourraient être utilisées lors de cet entretien et ajuster ensemble une stratégie fine pour les mois suivants.
    en résumé: très bonne voiture avec seulement TROIS roues

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