Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Suite aux tensions d’approvisionnement des vaccins contre l’hépatite B destinés à l’adulte, le Haut Conseil de la santé publique a publié, jeudi 2 mars 2017, un avis définissant les populations prioritaires contre l’hépatite B.
On y retrouve notamment certains professionnels de santé : personnes exerçant une activité professionnelle les exposant ou exposant les personnes dont elles sont chargées à des risques de contamination, les élèves ou étudiants des professions médicales et pharmaceutiques.
Pour les personnes non soumises à l’obligation vaccinale, se trouvent par exemple les patients en attente de greffe, patients dialysés ou présentant une insuffisance rénale chronique.
La distribution des vaccins est contingentée et réservée aux établissements de santé.
Les vaccins peuvent cependant être dispensés aux patients non hospitalisés prioritaires, sur prescription médicale.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus