03/02/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Anticoagulant, boehringer, pradaxa, carte anticoagulant DR

Le laboratoire Boehringer Ingelheim, qui commercialise Pradaxa (dabigatran), lance une campagne d’informations pour les patients sous anticoagulant oral, en partenariat avec l’association Alliance du cœur.

L’objectif est de sensibiliser les patients à porter la « carte anticoagulant » et à stimuler le dialogue entre patients et professionnels de santé.

La campagne a débuté le 1er février. Les pharmaciens peuvent se procurer les outils de la campagne (affiches, brochure…) auprès des délégués médicaux de Boehringer Ingelheim ou en contactant le centre d’informations médicales du laboratoire.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 14/02/2017 à 21:43
    ph.ariel
    alerter
    Tres intéressant, très intéressant

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner contre le Covid-19 le dimanche dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !