13/02/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La pommade ophtalmique Cidermex a fait son retour dans les officines françaises depuis janvier 2015.

Sa commercialisation avait été suspendue en 2011 sur décision de son laboratoire exploitant, UCB Pharma. Le retour sur le marché de la spécialité a été décidé par son nouvel exploitant, le laboratoire Neitum.

Ce médicament associant triamcinolone et néomycine est indiqué dans le traitement local anti-inflammatoire et antibactérien de l’œil et de ses annexes, dans certains cas.

Aucune modification n’est intervenue dans le RCP. Le médicament est inscrit sur liste I et n’est pas remboursable.

Source : Vidal News du 12 février 2015






Matthieu Vandendriessche

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK