WWOP

Antoine Delamare est un jeune pharmacien adjoint d'officine de 29 ans, diplômé de la faculté de pharmacie d'Amiens en 2014 et exerçant à Quimper (29) depuis 2 ans et demi.

Mixant sa passion pour le cinéma, le théâtre, les séries ("Bref", "Scrubs"...), les sketches ("Les Inconnus") et basée sur plusieurs années d'anecdotes personnelles recueillies au cours de sa pratique officinale à travers la France (Picardie (60,80), Côte d'azur (83), Banlieue Parisienne (94) et Bretagne (29)), WWOP - Wonderful World of Pharmacy est une webserie amateur sur le monde de la pharmacie d'officine.

A vocation pédagogique (un épisode = une pathologie) et humoristique (mise en scène de "perles de comptoir"), la série traite des difficultés d'un jeune pharmacien adjoint timide (Pharmacalme) à dispenser des conseils au comptoir face à des patients hauts-en-couleurs ; en dépit des interventions parasites de sa conscience cynique : Pharmaconnard.

Episode 1 : Un chasseur picard vient à la pharmacie demander conseil à Pharmacalme pour une douleur au pied.

Episode 2 : Un bobo parisien vient à la pharmacie pour que Pharmacalme le dépanne d'un comprimé.

Episode 3 : Un lascar mythomane vient à la pharmacie pour que Pharmacalme lui délivre son traitement.

Retrouvez WWOP sur :
Facebook
Youtube

Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK