NOUVEAU La nomenclature des régions pour les annonces du Moniteur des pharmacies a changé pour s’adapter à la nomenclature officielle.
La recherche des annonces s'effectue en fonction des nouvelles régions. Bonne recherche sur le Moniteur des pharmacies !

Consulter les annonces par région
DROM-COM
La région est connue pour sa la forte prépondérance des SEL aujourd’hui (49 % des officines normandes en 2016, source : Interfimo), la Normandie ayant été pionnière en termes de créations de SEL dans les années 1990 à 2000. Pas étonnant aujourd’hui que les cessions de parts de SEL soient plus importantes que dans d’autres régions, bien qu’elles ne prennent pas encore le pas sur les ventes de fonds. La demande est concentrée sur les deux villes universitaires : Rouen et Caen. La majorité des pharmaciens installés sont originaires de la région. La Seine Maritime est le département le plus pourvu en officines de la région. 368 (au 1er janvier 2016, source : Ordre des pharmaciens) contre 150 dans le département voisin de l’Eure pour une superficie équivalente. Plus du double ! Elle compte aussi dix pharmacies mutualistes.

Affiner votre recherche

Type

Chiffre d'affaires

Région

Département

4 offre(s) d'achat vente en pharmacie Normandie

Consultez les sites de nos partenaires
Publicité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK