NOUVEAU La nomenclature des régions pour les annonces du Moniteur des pharmacies a changé pour s’adapter à la nomenclature officielle.
La recherche des annonces s'effectue en fonction des nouvelles régions. Bonne recherche sur le Moniteur des pharmacies !

Consulter les annonces par région
DROM-COM
Paris et sa couronne concentrent la plus grosse densité d’officines. Concurrence et offensive de pharmacies discount, surconcentration des officines parisiennes, loyers élevés sont autant de facteurs qui renforcent l’attentisme des acquéreurs et expliquent que le marché parisien soit actif sur les rachats de clientèles. L’animation du marché dans la capitale se concentre dans les quartiers populaires des arrondissements périphériques de la capitale.
C’est à Paris et en Ile-de-France où l’on trouve le plus de pharmacies en difficultés.
Néanmoins, il faut savoir se méfier des idées reçues et des clichés. La banlieue limitrophe de Paris offre des réserves insoupçonnées. Les grues qui s’érigent dans le ciel sont les meilleurs indicateurs à prendre en compte et les nouveaux axes de transport vont déterminer les futures zones de développement autour de la capitale. Qu’il s’agisse de constructions de bureaux ou de logements, c’est synonyme d’apport de population pour les officines environnantes.

228 offre(s) d'achat vente en pharmacie Île-de-France

Consultez les sites de nos partenaires
Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...