NOUVEAU La nomenclature des régions pour les annonces du Moniteur des pharmacies a changé pour s’adapter à la nomenclature officielle.
La recherche des annonces s'effectue en fonction des nouvelles régions. Bonne recherche sur le Moniteur des pharmacies !

Consulter les annonces par région
DROM-COM
La densité pharmaceutique est dans la moyenne nationale. Le Loiret pour sa proximité parisienne et l’Indre-et-Loire avec Tours, ville universitaire, sont les deux départements les plus attractifs de la région. La douceur de vivre en Indre-et-Loire, qui attire de nombreux touristes, est contrebalancée pour les officinaux, par le poids des pharmacies mutualistes dans ce département (4).
La taille des officines est sensiblement inférieure à la moyenne nationale et la proportion de pharmacies de plus de deux millions de chiffre d’affaires est faible. D’où les faibles valorisations des fonds dans cette région, en particulier dans les zones rurales les plus éloignées des grandes agglomérations.

32 offre(s) d'achat vente en pharmacie Centre-Val-de-Loire

Consultez les sites de nos partenaires
Publicité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK