NOUVEAU La nomenclature des régions pour les annonces du Moniteur des pharmacies a changé pour s’adapter à la nomenclature officielle.
La recherche des annonces s'effectue en fonction des nouvelles régions. Bonne recherche sur le Moniteur des pharmacies !

Consulter les annonces par région
DROM-COM
Dans l’ex-région de la Bourgogne, le vin imprègne la vie économique et culturelle. De ses 4 départements, le mieux loti est sans conteste la Côte d’or où la santé du vignoble et les grands crus (Gevrey-Chambertin, Nuits-Saint-Georges…) conditionnent beaucoup d’activités du tertiaire. Il faut y ajouter le rayonnement de Dijon et de ses facultés de médecine et de pharmacie, le tout concourt à préserver ce département des problèmes de désertification médicale. La Nièvre est le parent-pauvre de la Bourgogne : la population y est faible et la désertification médicale importante.
La Franche-Comté est une région relativement peu urbanisée mais à forte tradition industrielle, répartie autour de 3 pôles : Besançon, Sochaux et Belfort. Elle assiste impuissante à la lente mais redoutable désertification à la campagne avec la diminution du nombre des exploitations agricoles. Besançon et le Haut-Doubs (avec les Suisses qui n’hésitent pas à franchir la frontière pour acheter moins cher leurs médicaments) sont des territoires privilégiés.

20 offre(s) d'achat vente en pharmacie Bourgogne-Franche-Comté

Consultez les sites de nos partenaires
Publicité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK