Porphyre n° 538 du 29/11/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier*, Anne-Hélène Collin**

Un mois avec des plantes à l’honneur, avec Kaloba contre le rhume, les compléments alimentaires PhytoXpert pour les bobos du quotidien et Phytocolor box pour se colorer les cheveux. Et un focus d’actualité sur L-Thyroxin Henning, l’alternative au Levothyrox.


Phyto a réuni dans une boîte tout le nécessaire pour faire une coloration des cheveux chez soi avec des produits expert, sans ammoniaque. Cinq teintes sont pour l’instant disponibles : blond marron, blond marron cuivré, blond foncé marron, châtain et châtain clair marron. Quoi de neuf ? Les formules sont celles utilisées dans les salons de coiffure. Les outils sont inspirés de la gestuelle professionnelle. Pour qui ? Les femmes qui veulent un résultat naturel et performant à domicile. Quels actifs ? La coloration repose sur des pigments végétaux, bois de campêche, coréopsis des teinturiers, racine de garance, chêne vélani, et sept pigments concentrés par nuance pour un résultat intense mais naturel, qui couvre tous les cheveux blancs. Un trio d’huiles actives et précieuses - jojoba, monoï, épaline - nourrit et protège la fibre, tout en lui donnant une brillance. Gamme formulée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK