Porphyre n° 538 du 29/11/2017
 

MÉDICAMENT

S’informer

Produits

Un mois avec des plantes à l’honneur, avec Kaloba contre le rhume, les compléments alimentaires PhytoXpert pour les bobos du quotidien et Phytocolor box pour se colorer les cheveux. Et un focus d’actualité sur L-Thyroxin Henning, l’alternative au Levothyrox.


Les ovules Femadexil sont à base de 18,9 mg de chlorure de benzalkonium spermicide et antiseptique. Ils diminuent le risque de grossesse sans le supprimer. Cette contraception locale peut être utilisée en cas de contre-indication à la contraception orale ou à un dispositif intra-utérin - stérilet - après un accouchement, lors de l’allaitement, en préménopause, pour une contraception épisodique, associé à la contraception orale en cas d’oubli ou au diaphragme. Quoi de neuf ? La formule de Femadexil est identique à celle des ovules Pharmatex. Posologie En position allongée, placer l’ovule au fond du vagin cinq minutes avant un rapport. La protection dure quatre heures. ATTENTION Mettre en place un autre ovule en cas de rapport répété. Ne pas se laver au savon avant ou après le rapport car l’eau savonneuse détruit le principe actif. Présentation Boîte de 10 ovules, AMM : 34009 328 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK