Porphyre n° 538 du 29/11/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Un mois avec des plantes à l’honneur, avec Kaloba contre le rhume, les compléments alimentaires PhytoXpert pour les bobos du quotidien et Phytocolor box pour se colorer les cheveux. Et un focus d’actualité sur L-Thyroxin Henning, l’alternative au Levothyrox.


Puressentiel se lance dans le soin du visage avec l’Elixir essentiel bio, un soin global à visée anti-âge qui se présente sous la forme d’une huile. Quoi de neuf ? L’Elixir s’applique de préférence avec la ventouse Lift Vac, qui stimule la microcirculation cutanée et aide à désengorger les tissus. Son embout bille en métal permet de lisser les zones sensibles du contour de l’oeil et des lèvres. Pour qui ? Les femmes qui veulent prendre le temps de prendre soin d’elles, quel que soit leur type de peau. Il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Quels actifs ? Les huiles essentielles d’immortelle, de géranium rosat, de lavande vraie et d’ylang ylang luttent contre les signes de l’âge. Elles régénèrent, raffermissent, tonifient et revitalisent la peau. Elles sont associées à des huiles végétales de rose musquée, de bourrache, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK