Porphyre n° 537 du 25/10/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

L’hiver fait son marché, avec les compléments alimentaires Aromatik aux huiles essentielles en comprimés à sucer, le spray assainissant Humer et celui d’Hexatoux qui soulage la muqueuse oro-pharyngée. Sans oublier les soins Dermo-UHT anti-peau sèche…


Cette orthèse mince et légère en 26 cm de hauteur, pour la stabilisation du rachis lombaire, est indiquée dans les syndromes douloureux affectant le bas du dos : sollicitation inappropriée, surcharge des muscles et des ligaments des lombaires et du sacrum, mais aussi ostéochondrose, spondylarthrite ou spondylose déformante.Quoi de neuf ?Unisexe, la ceinture de forme anatomique est discrète sous les vêtements. Ses quatre baleines cambrées et indépendantes assurent un bon ajustement lombaire. Le tissu fin, respirant, est doux.Mode d’emploi Positionner la ceinture à l’aide du passemain et de l’auto-agrippant de pré-positionnement. L’ajuster à l’aide du guide de bon positionnement.Présentation Coloris taupe/blanc, quatre tailles (tour de taille de 65 à 125 cm), code LPPR : 201 E 00.022, hauteur : 26 cm, remb. LPPR : 55,86 €. Dépassement possible. Lohmann & Rauscher : 03 29 62 36 06

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK