Porphyre n° 537 du 25/10/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

L’hiver fait son marché, avec les compléments alimentaires Aromatik aux huiles essentielles en comprimés à sucer, le spray assainissant Humer et celui d’Hexatoux qui soulage la muqueuse oro-pharyngée. Sans oublier les soins Dermo-UHT anti-peau sèche…


Quatrième référence de la gamme, Neocate Spoon est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales (ADDFMS) à base d’acides aminés synthétiques. Il est indiqué chez les enfants de 6 mois à 10 ans en cas d’allergie aux hydrolysats poussés de protéines ou de poly-allergies alimentaires. Il est aussi pris en charge jusqu’à 18 ans en cas d’oesophagite à éosinophiles. Il s’utilise en complément de la formule liquide d’acides aminés ou du lait maternel. Il est inscrit sous nom de marque à la LPP. Quoi de neuf ? Neocate Spoon élargit l’arsenal du traitement avec sa formulation épaissie. Il renferme de l’amidon de riz hautement purifié, lui conférant une texture onctueuse, ainsi que du calcium et du fer. Cette source complémentaire de nutrition orale se consomme à la cuillère après reconstitution. La ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK