Porphyre n° 537 du 25/10/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier

L’hiver fait son marché, avec les compléments alimentaires Aromatik aux huiles essentielles en comprimés à sucer, le spray assainissant Humer et celui d’Hexatoux qui soulage la muqueuse oro-pharyngée. Sans oublier les soins Dermo-UHT anti-peau sèche…


Lift Integral est une gamme qui entend retendre les zones relâchées et combler les zones creuses du visage avec cinq soins : un sérum, une crème jour, une crème nuit, un sérum yeux et un masque.Quoi de neuf ? Lift Integral vise à restaurer la dynamique faciale en reproduisant les techniques combinées de lifting et d’injection.Pour qui ? Les femmes vers la cinquantaine dont le visage perd ses courbes et ses pleins.Quels actifs ? L’extrait d’acajou stimule la synthèse de collagène dans les trois couches de la peau pour lutter contre le relâchement cutané. L’extrait de tulipe pourpre, riche en flavonoïdes, augmente l’épaisseur du derme. Le concentré Hyalu-3 défroisse.Emploi Le Sérum lift suractivé enrichi en peptides de pois a un effet tenseur immédiat. Il s’applique avant la Crème lift remodelante le matin et avant la Crème lift restructurante ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK