Porphyre n° 537 du 25/10/2017
 

Exercer

Formation

Christine Julien

Négociation des achats en officine. La formation de Paraphie est destinée à ceux qui ont une gamme ou un thème de produits à gérer mais qui ont peur d’imposer leur point de vue ou « de se faire avoir ».


Si, à la question « Quelle est votre pourcentage de taux de marge sur vos produits OTC ou de para ? », vous répondez « Je suis à un coeff de 1,66 », il vous reste un peu de chemin à parcourir avant de gérer un rayon de dermo ou de matériel ! Mais, n’ayez crainte, Paraphie a la formation qu’il vous faut, avec « Négociation des achats en officine ». En deux jours, vous apprendrez les bases du management des achats et les techniques pour préparer vos commandes et les gérer. Foi de Laurence Ledreney- Grosjean, dirigeante de Paraphie, agence conseil en communication médicale et santé experte en pharmacie : « Mon but est de montrer aux équipes officinales qu’on peut mieux acheter, gagner des points en taux de marge, tout en ayant des prix compétitifs pour la clientèle ».Dis, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK