Porphyre n° 537 du 25/10/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

L’hiver fait son marché, avec les compléments alimentaires Aromatik aux huiles essentielles en comprimés à sucer, le spray assainissant Humer et celui d’Hexatoux qui soulage la muqueuse oro-pharyngée. Sans oublier les soins Dermo-UHT anti-peau sèche…


CoaguChek INRange permet l’automesure de l’INR (International Normalized Ratio), l’un des indicateurs de la coagulation sanguine. Ce dispositif médical est réservé aux adultes porteurs de valve mécanique cardiaque et aux moins de 18 ans, sous anticoagulants anti-vitamines K (AVK). La prescription est faite par un médecin hospitalier spécialiste en chirurgie cardiaque ou en cardiologie.Quoi de neuf ? Alors que CoaguChek XS est destiné à un usage par les professionnels ou les patients, cet appareil connecté par Bluetooth ou port USB est conçu spécifiquement pour l’automesure de l’INR à domicile. Il permet le paramétrage de la zone cible d’INR, la programmation de rappels, ainsi que le transfert facile des données vers d’autres professionnels de santé.Mode d’emploi Étalonner l’appareil à l’aide de la puce contenue dans chaque boîte de bandelettes- test. Insérer une bandelette dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK