Porphyre n° 536 du 03/09/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier*, Christine Julien**

Une rentrée assez pauvre en médicaments mais plus riche en dispositifs médicaux, avec les nouveaux pansements à l’argent UrgoClean Ag, les sachets Femannose contre les cystites récidivantes et Feminabiane dans les infections vaginales récidivantes.


Ineldea propose la gamme Vitamin’ 22 pour préparer l’organisme adulte à combattre les infections hivernales et retrouver le tonus avec trois produits : Cure flash, Specific femme et Specific homme.Quoi de neuf ? Une association de vitamines, de probiotiques, de plantes et de minéraux.Pour qui ? Les adultes.Quels actifs ? Des vitamines du groupe B et de la vitamine C pour aider à réduire la fatigue, des minéraux (cuivre, sélénium, zinc…) pour le métabolisme énergétique, ainsi que des plantes (guarana, ginseng, maca, grenade) pour la vigilance et la vitalité, des acides aminés essentiels (lysine, tryptophane, taurine et glutamine) et des ferments lactiques selon les produits.Les produits La cure flash de sept jours (1 flacon-dose par jour) est indiquée pour donner un coup de fouet grâce à ses vitamines, minéraux et aux extraits de ginseng, guarana et maca qui ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK