Porphyre n° 536 du 03/09/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Une rentrée assez pauvre en médicaments mais plus riche en dispositifs médicaux, avec les nouveaux pansements à l’argent UrgoClean Ag, les sachets Femannose contre les cystites récidivantes et Feminabiane dans les infections vaginales récidivantes.


Garancia propose une huile sèche multifonction pour le visage : repulpante, raffermissante, nourrissante et apaisante.Quoi de neuf ? L’extrait de larmes (ou résine) de pistachier lentisque, qui augmente la synthèse de la protéine Klotho – dite protéine de jeunesse – dans les fibroblastes.Pour qui ? Les personnes de tout âge dont la peau est sèche, très sèche ou atopique.Quels actifs ? Des huiles riches en oméga 3, 6 et 9 et en acide gamma-linolénique (lin, sésame, avocat, bourrache), des céramides d’huile de reine-des-prés, des phytostérols d’huile de tournesol… Au total, treize actifs pour peaux dénutries, dont de l’acide boswellique qui améliore l’élasticité de la peau, et un complexe vitaminé apaisant.Emploi Appliquer 4 à 5 gouttes matin et/ou soir, avant une éventuelle crème. S’utilise aussi pour fortifier les ongles et les sourcils.Présentation Flacon de 25 ml, ACL : 602 711 3. Garancia : 01 45 20 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK