Porphyre n° 536 du 03/09/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Une rentrée assez pauvre en médicaments mais plus riche en dispositifs médicaux, avec les nouveaux pansements à l’argent UrgoClean Ag, les sachets Femannose contre les cystites récidivantes et Feminabiane dans les infections vaginales récidivantes.


Klorane associe un concentré antichute Force kératine à un complément alimentaire Keratincaps pour lutter contre la chute de cheveux réactionnelle. Le premier freine la chute, renforce le cheveu et stimule sa croissance. Le second nourrit le bulbe pileux. Quoi de neuf ? Le duo d’actifs kératine + quinine agit en synergie pour booster la pousse.Pour qui ? Les femmes après une grossesse, lors des changements de saison ou en cas de rythme de vie stressant.Quels actifs ? La quinine stimule la microcirculation du cuir chevelu, permettant aux acides aminés de la kératine d’agir de manière optimale. Des vitamines B aident à régénérer les fibres capillaires. Le concentré est enrichi en caféine, qui relance le métabolisme cellulaire du cuir chevelu. Les capsules renferment, quant à elles, du zinc et du sélénium antioxydants.Emploi Appliquer chaque jour le concentré sur des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK