Porphyre n° 536 du 03/09/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Une rentrée assez pauvre en médicaments mais plus riche en dispositifs médicaux, avec les nouveaux pansements à l’argent UrgoClean Ag, les sachets Femannose contre les cystites récidivantes et Feminabiane dans les infections vaginales récidivantes.


Ces comprimés vaginaux s’utilisent comme traitement adjuvant des infections vaginales (candidoses récurrentes et/ou résistantes…) et en prévention d’éventuelles rechutes, ou dans toute autre situation de perturbation de la flore vaginale.Quoi de neuf ? Chaque comprimé renferme 100 millions de souches de Lactobacillus plantarum LA901, un actif breveté qui stabilise le pH physiologique du vagin. Il forme également une couche protect r ice qui empêche la fixation des micro-organismes indésirables.Mode d’emploi Insérer 1 comprimé au fond du vagin un jour sur deux pendant quatorze jours à l’aide de l’applicateur réutilisable. Une autre cure est possible le mois suivant. Ne pas l’utiliser pendant les règles ni en cas de traitement antifongique ou antibiotique vaginal.Présentation Boîte de 7 comprimés vaginaux, ACL : 34010 602 457 5 7. Pileje : 02 40 83 93 76

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK