Feminabiane Flore vaginale - Porphyre n° 536 du 03/09/2017 - Revues
 
Porphyre n° 536 du 03/09/2017
 
DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Une rentrée assez pauvre en médicaments mais plus riche en dispositifs médicaux, avec les nouveaux pansements à l’argent UrgoClean Ag, les sachets Femannose contre les cystites récidivantes et Feminabiane dans les infections vaginales récidivantes.

Ces comprimés vaginaux s’utilisent comme traitement adjuvant des infections vaginales (candidoses récurrentes et/ou résistantes…) et en prévention d’éventuelles rechutes, ou dans toute autre situation de perturbation de la flore vaginale.

Quoi de neuf ?

Chaque comprimé renferme 100 millions de souches de Lactobacillus plantarum LA901, un actif breveté qui stabilise le pH physiologique du vagin. Il forme également une couche protect r ice qui empêche la fixation des micro-organismes indésirables.

Mode d’emploi

Insérer 1 comprimé au fond du vagin un jour sur deux pendant quatorze jours à l’aide de l’applicateur réutilisable. Une autre cure est possible le mois suivant. Ne pas l’utiliser pendant les règles ni en cas de traitement antifongique ou antibiotique vaginal.

Présentation

Boîte de 7 comprimés vaginaux,

ACL : 34010 602 457 5 7.

Pileje : 02 40 83 93 76

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !