Porphyre n° 536 du 03/09/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Une rentrée assez pauvre en médicaments mais plus riche en dispositifs médicaux, avec les nouveaux pansements à l’argent UrgoClean Ag, les sachets Femannose contre les cystites récidivantes et Feminabiane dans les infections vaginales récidivantes.


SVR complète sa gamme Densitium d’une quatrième référence, sous la forme d’un sérum double. Il associe une phase gélifiée et une phase lipidique dans deux compartiments du même flacon.Quoi de neuf ? La réunion en un seul geste d’un sérum redensifiant anti-gravité et d’une huile relipidante anti-rides.Pour qui ? Les femmes dès 40 ans dont les traits du visage commencent à se relâcher.Quels actifs ?La formule de la phase aqua-gélifiée repose sur du bio-calcium, de l’acide hyaluronique, du Majestem issu de l’edelweiss et du Pulpactyl pour lutter contre les rides, le relâchement, la perte de densité et de volume. La phase huileuse (huiles de roucou, bourrache, onagre et argan, stoechiol, squalane) vise, quant à elle, à redonner éclat, confort, souplesse et effet botox-like à la peau.Emploi Appliquer matin et soir avant le soin habituel.Présentation Flacon de 2 x 15 ml, ACL : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK