Porphyre n° 536 du 03/09/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Une rentrée assez pauvre en médicaments mais plus riche en dispositifs médicaux, avec les nouveaux pansements à l’argent UrgoClean Ag, les sachets Femannose contre les cystites récidivantes et Feminabiane dans les infections vaginales récidivantes.


D’origine 100 % naturelle comme Phytoxil, Arkotoux revendique soulager dès le premier jour la toux grasse ou sèche. Il agit en formant un film protecteur sur les muqueuses de la gorge. Aromatisé goût fruits rouges, il s’utilise dès 2 ans mais est déconseillé lors du premier trimestre de la grossesse par précaution.Quoi de neuf ? L’association de trois actifs filmogènes. Des arabinogalactanes de mélèze réhydratent le mucus et protègent les muqueuses, le glycérol adoucissant soulage les irritations de la gorge, et du miel, également adoucissant, contribue indirectement à l’hydratation des voies respiratoires. Arkotoux renferme aussi un extrait de thym aux propriétés antioxydantes et protectrices de la muqueuse.Mode d’emploi 1 cuillère à café (5 ml) par jour chez les enfants de 2 à 5 ans, 1 cuillère à café deux fois par jour de 6 à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK