Porphyre n° 535 du 31/08/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Peu de produits présentés cet été, mais parmi eux, Infyna, une gamme de sondes urinaires faciles d’emploi pour femmes, Alflorex, un probiotique utile dans la colopathie fonctionnelle, Nastent, une orthèse intranasale pour ronfleurs, Seriane Mélatonine…


Après les peaux normales, les peaux sèches et les peaux atopiques, les peaux très sensibles ont elles aussi leurs soins Mustela. Cinq références sont disponibles : crème hydratante visage, lait hydratant corps, gel lavant corps et cheveux, eau nettoyante sans rinçage et lingettes nettoyantes.Quoi de neuf ? Une gamme complète, adaptée à la physiologie des peaux très sensibles à intolérantes, utilisable dès la naissance.Pour qui ? Les bébés et enfants dont la peau rougit très facilement, et sujette aux sensations de tiraillement ou de picotements.Quels actifs ? Le perséose d’avocat, hydratant et protecteur de la barrière cutanée, est associé au schizandra. Cet autre actif naturel breveté, riche en vitamines A, B6, C et E et en oligoéléments, apaise et aide à diminuer les signes de réactivité de la peau.Les produits Appliquée matin et soir après la toilette, la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK