Porphyre n° 535 du 31/08/2017
 

Exercer

Formation

Christine Julien

CQP Vente conseil de produits cosmétiques et d’hygiène en officine. Analyser, choisir et vendre sont les buts de cette formation du CFA rue Planchat destinée en priorité aux salariés non diplômés de l’officine.


Vous êtes rayonniste ou employé sans le BP ? Vous vendez des produits d’hygiène et de soins mais sans les bases pour asseoir votre conseil ? Vous souhaitez évoluer ? Vous aimez l’univers des cosmétiques ? Ne cherchez plus, le CFA rue Planchat à Paris a la formation qu’il vous faut. Le certificat de qualification professionnelle (CQP) de vente conseil de produits cosmétiques et d’hygiène en officine vous accompagne pour « déterminer un type de peau, identifier les besoins et les attentes du client et mener un entretien de vente », précise Chrystelle Mérat, formatrice et directrice de Chrys’alide*. À la clé, une bonification de rémunération mensuelle d’un montant brut égal à 20 fois la valeur du point…Incollable sur le collagène « Avec cette formation, nous avons de sacrées bases », s’exclame Candice Sandreschi, lauréate du CQP. Histologie, mélanogénèse, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK