Porphyre n° 535 du 31/08/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Peu de produits présentés cet été, mais parmi eux, Infyna, une gamme de sondes urinaires faciles d’emploi pour femmes, Alflorex, un probiotique utile dans la colopathie fonctionnelle, Nastent, une orthèse intranasale pour ronfleurs, Seriane Mélatonine…


La nouvelle formule de Bactigyn prévient ou soulage les déséquilibres de la flore vaginale naturelle, évitant ainsi la survenue ou la récidive d’infections telles que vaginose ou vaginite.Quoi de neuf ? La formule associe à présent cinq souches de Lactobacillus et une souche de Bifidobactérium, pour une activité antibactérienne, inhibitrice de Candida albicans et restauratrice du pH physiologique.Mode d’emploi 1 capsule vaginale le soir au coucher pendant cinq jours, dès l’arrêt des règles. Cette cure de cinq jours peut être renouvelée pendant trois mois consécutifs au maximum.Présentation Boîte de 5, ACL : 779 885 7. CCD : 01 44 95 14 92

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK