Porphyre n° 534 du 28/06/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est le mois de la compression veineuse, avec le kit de compression de deux bas de Venotrain Ulcertec et la bande à allongement court remboursée Rosidal K. En parallèle, Freestyle Libre arrive en officine et les chapeaux Soway gardent la tête au frais.


Les seize références de la gamme Swiss Skin solution de Mavala ciblent les principales préoccupations : signes de l’âge (Antiâge Pro), déshydratation (Aqua Plus), perte d’éclat (Skin Vitality), imperfections (Pore Detox) et nettoyage (Clean & Comfort). Quoi de neuf ? C’est la première gamme dermo-cosmétique pour le visage de la marque, spécialiste du soin des mains et des ongles. Pour qui ? Les femmes (ou les hommes) de tout âge. Quels actifs ? La fleur de mauve d’origine 100 % suisse résiste et s’adapte aux climats rigoureux. Elle a des propriétés apaisantes et antiinflammatoires. Elle est associée à une eau des Alpes captée à plus de 1 800 mètres d’altitude, pure et équilibrée en oligo-éléments, pour les peaux les plus sensibles. Les produits Le soin de nuit Anti-âge Pro adapte son action aux phases du sommeil : détox après l’endormissement (cresson), réparation pendant le sommeil ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK