Porphyre n° 534 du 28/06/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois de la compression veineuse, avec le kit de compression de deux bas de Venotrain Ulcertec et la bande à allongement court remboursée Rosidal K. En parallèle, Freestyle Libre arrive en officine et les chapeaux Soway gardent la tête au frais.


Thuasne complète sa gamme de genouillères rotuliennes avec une nouvelle orthèse tricotée, Patella Reliever. Elle est indiquée dans le syndrome rotulien ou fémoro-patellaire, qui se traduit par une douleur à l’arrière de la rotule (patella) survenant souvent en station assise prolongée ou en descente d’escaliers. Elle est disponible en modèle droit ou gauche. Quoi de neuf ? Grâce à un insert en mousse de forme anatomique en demi-lune qui épouse les contours de l’articulation, Patella Reliever bloque la rotule et la réaligne dans sa position physiologique. Le tricotage anatomique, avec une zone de confort au niveau du creux poplité, et une bande siliconée intégrée au niveau de la cuisse assurent un bon maintien sur la jambe. Mode d’emploi Enfiler la genouillère en positionnant l’insert rotulien autour de la rotule. Ajuster l’orthèse à l’aide du système ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK