Porphyre n° 534 du 28/06/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois de la compression veineuse, avec le kit de compression de deux bas de Venotrain Ulcertec et la bande à allongement court remboursée Rosidal K. En parallèle, Freestyle Libre arrive en officine et les chapeaux Soway gardent la tête au frais.


L’atomisor Aerodjinn+ est une version compacte de l’appareil aérosol Atomisor Box + avec compresseur pneumatique. Il permet l’administration de produits en nébulisation en cas d’affections respiratoires, dont la mucoviscidose.Quoi de neuf ?Cette version est deux fois plus légère (1,9 vs 3,7 kg), moins longue (22 vs 36 cm) et deux fois moins large (12 vs 25 cm) que la classique Box+. La hauteur, elle, reste inchangée (18 cm). Il n’est plus présenté dans un boîtier plastique mais dans une sacoche. La version « + » signifie un moteur plus puissant que dans la « Box » classique, ce qui réduit la durée des séances. Mode d’emploi Brancher l’appareil sur secteur. Mettre en place le nébuliseur et l’interface adaptée, masque ou embout buccal. Placer le médicament dans la cuve du nébuliseur, puis mettre en route l’appareil. La séance est terminée lorsqu’il n’y ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK