Porphyre n° 532 du 02/05/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est une éclosion printanière de produits, avec Delprim, anti-infectieux urinaire, Clima-Flex OA, orthèse de genou réglable sans clé, Ma basse-cour pour protéger ses poules, Idéal Soleil pour éloigner le sable et Novalac AminA, les allergies au lait de vache.


Optive Fusion est une solution oculaire à action lubrifiante et protectrice. Elle est prescrite par un ophtalmologiste après échec des substituts lacrymaux de faible viscosité et des gels dans la kératite et la kératoconjonctivite sèche. Quoi de neuf ? Optive Fusion comporte de la carboxyméthylcellulose (CMC) et des osmoprotecteurs qui favorisent la restauration des cellules de la surface oculaire, ainsi que de l’acide hyaluronique qui, combiné au CMC, forme une matrice serrée pour soulager rapidement les symptômes de la sécheresse, assurer une protection plus durable et un meilleur confort oculaire.Mode d’emploi Instiller 1 ou 2 gouttes dans l’œil selon les besoins. Compatible avec le port de lentilles. Se conserve six mois après ouverture. Présentation Flacon de 10 ml, tarif LPPR : 10,04 € avec prix limite de vente de 12,74 €, ACL : 34010 600 607 1 8. Allergan : 01 49 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK