Porphyre n° 532 du 02/05/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est une éclosion printanière de produits, avec Delprim, anti-infectieux urinaire, Clima-Flex OA, orthèse de genou réglable sans clé, Ma basse-cour pour protéger ses poules, Idéal Soleil pour éloigner le sable et Novalac AminA, les allergies au lait de vache.


Novalac AminA est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales, prescrit en cas d’allergie aux protéines du lait de vache (APLV). Il est utilisé après échec des formules comportant des hydrolysats poussés de protéines et/ou en cas de polyallergies alimentaires. Novalac AminA est une préparation à base d’acides aminés synthétiques. Quoi de neuf ? Un complexe gélifiant associant pectine, amidon de tapioca et gomme de xanthane améliore la consistance.Pour qui ? Les moins de 1 an. Quels actifs ? Des acides aminés, une teneur élevée en acide docosahexaénoïque (DHA) et calcium, et des sucres lents. EmploiUne mesurette arasée de poudre pour 30 ml d’eau. Après ouverture, la boîte se conserve trois semaines.Présentation Boîte de 400 g, code 119 3930, tarif LPP : 44,52 € et prix limite de vente encadré à 52,52 €, ACL : 34015 537 784 4 1. Menarini : 0145607720 LE ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK