Porphyre n° 532 du 02/05/2017
 

TRAVAIL DU SALARIÉ

S’informer

Actus

F. R.-V


Dans un arrêt du 9 mars 2017, la chambre sociale de la Cour de cassation avertit les salariés de mauvaise volonté. L’insuffisance professionnelle constitue une faute lorsqu’elle résulte d’un comportement délibéré de ne pas appliquer les méthodes de travail demandées par l’employeur. Dans cette affaire, un salarié s’obstinait à ne pas utiliser les outils informatiques mis à sa disposition, avec pour conséquence une activité très inférieure à celle du reste de l’équipe. Pour les juges, un tel comportement est une faute qui permet à l’employeur de prononcer une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu’au licenciement. Alors, même si votre motivation s’émousse, ne montrez pas que vous êtes moins attentif aux consignes de votre patron…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...