Porphyre n° 532 du 02/05/2017
 

Courrier


On parle beaucoup actuellement des pharmacies low cost et on s’interroge aussi sur ce que peuvent apporter les officines en général. Je suis convaincu que le prix n’est pas un critère de choix, mais que le service et la disponibilité le sont pour la clientèle fidèle. Je ne parle pas de la personne lambda qui va faire 10 kilomètres pour trouver son flacon d’eau micellaire 1 € moins cher (c’est un sport !), mais bel et bien de ces patients qui ont réellement besoin de conseils, de services, de temps, ce que nous pouvons leur offrir. Alors, résistons à la croyance que seul le point de vue économique prévaut !Fabrice, préparateur près de Nancy (54)Porphyre répondNous partageons votre avis. Rien ne vaut la qualité du service en général, sans oublier une attitude bienveillante…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...